Ladies Power Training
Afin de pouvoir vous inscrire cliquez sur "S'inscrire" pour vous connecter ou créer un compte
Les tickets de cet événement sont épuisés
Ladies Power Training
Le Ladies Power Training est un cours exclusivement réservé aux femmes au cours duquel on va travailler principalement sa force et sa puissance. Alors si aujourd'hui tu as des difficultés à travailler une voie ou un bloc en dévers, ou simplement lorsque tu dois utiliser de la force ou de la puissance, alors ce cours est fait pour toi!
Quand?
Les lundi 02, 09 & 16 décembre de 19h à 21h.
Où?
À Pink Peaks bien sûr! tu voyageras entre la salle de voie et le bloc ainsi que la zone d'entrainement.
Pour qui?
Toutes les femmes qui veulent développer leur force et leur puissance!
Combien?
L'inscription aux trois cours coûte 60 €
Par qui?
Le cours est donné par Joke Vanreppelen. Vous ne la connaissez pas encore ? Laissons la se présenter :
Salut, je m'appelle Joke, plus de 20 ans d'escalade dans les doigts. Je suis instructrice d'escalade et de Pilates et j'adore communiquer ces passions avec les autres. Je donne cours Indoor à Pink Peaks aux enfants et aux adultes. Je suis maman de 3 enfants donc il faut parfois un peu jongler pour pouvoir pratiquer soi-même, mais le plaisir et l'envie sont toujours bien présents!
Les tickets de cet événement sont épuisés